BOUTEILLE COLLECTOR LA CITÉ DU VIN

Pour sceller le partenariat entre la Source des Abatilles et La Cité du Vin, les deux entités symbolisent ce rapprochement, par la création d’une bouteille en verre commune pour les 1 an de La Cité du Vin.
Blle La Cité du Vin:Abatilles 3 (1)

Terroir, histoire, packaging… les analogies entre l’Eau Minérale Naturelle et le Vin sont nombreuses. La typologie des Abatilles est intimement liée à son terroir. Son terroir (seule source d’Eau Minérale en Gironde située à Arcachon) détermine sa composition en minéraux. Tout comme dans le Vin, c’est l’assemblage de ces minéraux qui signe sa typicité et son goût.

Symbole du rapprochement entre la Source des Abatilles et La Cité du Vin, cette réalisation originale, en verre sérigraphié joue des codes graphiques et identitaires des deux partenaires. Un design épuré aux couleurs de La Cité du Vin et de fines bulles d’Abatilles pétillante qui rappellent les pointillés de la vêture vitrée du bâtiment.

En quelques années, les Eaux premium sont devenues un élément à part entière de la gastronomie.
À l’instar du vin, elles attisent de plus en plus l’appétit et la curiosité du consommateur.
Il peut désormais compter sur des spécialistes, notamment les sommeliers en eaux, pour découvrir et apprécier toutes les subtilités de ces Eaux rares.
L’Eau Minérale des Abatilles (plate et pétillante) s’est hissée dans cette catégorie des Grands Crus de l’Eau en répondant aux différents critères qui la caractérisent : une origine et un terroir singuliers, une composition rare, un goût unique et un packaging original.

 

Blle La Cité du Vin:Abatilles