ABATILLES FÊTE LE VIN !

Bordeaux Fête le Vin du 23 au 26 juin.
Rendez-vous tous les jours de 11h à 23h30 sur le stand Abatilles sur les quais - Village 2 - accès libre.
PASTILLE_BLEUE - copie

Du 23 au 26 juin 2016, Abatilles est l’Eau Officielle de la 10ème édition de Bordeaux Fête le Vin. Un honneur et une chance qu’elle souhaite mettre à profit pour gagner encore plus largement le coeur des consommateurs girondins et d’ailleurs.

MON EAU, MA REGION, MON ABATILLES !


Depuis près d’un siècle, l’Eau des Abatilles entretient avec les Girondins un lien affectif qu’elle souhaite vitaliser car il représente un tremplin essentiel pour le développement de la marque.

Bordeaux Fête le Vin est l’occasion de renforcer ce lien en donnant envie aux Girondins d’adopter le réflexe local et environnemental en matière d’Eau Minérale.

 

UN STAND ABATILLES AUX COULEURS DU BASSIN D’ARCACHON


Un stand de 60m2 sur les Quais – Village 2, à mi-chemin entre les Quinconces et la Bourse en accès libre pour un rendez-vous fraîcheur.
Plusieurs animations programmées tous les jours de 11h00
 à 23h30.

1 / Une exposition photos « De la Source à la bouteille » pour élucider le mystère de la Source des Abatilles en 9 photos artistiques et didactiques illustrant les différentes phases d’élaboration d’une bouteille d’Abatilles.
Photographe : Hervé Lefèvre

2 / Un peu de plage et de fraîcheur avec la vente de bouteilles d’Abatilles bordelaises (50cl plates et pétillantes) pour reposer les papilles et la découverte d’une collection de goodies made in Abatilles.

3 / La mise en circulation de trois triporteurs sur les quais pour une distribution d’Eau à température idéale tout au long de la journée !

 

Capture d’écran 2016-06-07 à 15.25.18 - copie 2

Planche goodies-basse-résolution - 2